Recrutement Oger Transports

Oger transports, société de transport de véhicules aux fortes valeurs familiales présente sur la France entière, cherche à se développer en recrutant de nouveaux conducteurs de porte-voitures.

Prêt à faire partie de la famille ?

La société OGER TRANPORTS

Experts dans le transport de véhicules depuis près de 34 ans, nous sommes dotés d’une flotte de 39 convois et cherchons à agrandir nos équipes

Passionné(e) d’automobile ? Nous vous proposons d’intégrer notre structure près d’Angers et de la faire évoluer avec nous !

Devenir conducteur/trice de porte-voitures

Rejoindre OGER TRANSPORTS c’est tout d’abord intégrer une équipe de professionnels responsables qui réussit depuis plus de 34 ans, mais aussi bénéficier de notre confiance, et de l’ambiance chaleureuse d’une entreprise à taille humaine.

En tant que conducteur ou conductrice SPL vous serez le représentant direct de la société auprès de nos 350 clients professionnels : garagistes, concessionnaires, marchands, sociétés, …

Pour ce poste votre mission consistera à contrôler de manière rigoureuse les véhicules (neufs ou d’occasion) dont vous assurerez la manutention, l’arrimage, le transport et la livraison.

Candidature

    Conducteur – conductrice de porte-voitures

    Livraison de véhicules neufs, d’occcasions et d’utiltiaires légers au niveau national ou régional.

    Votre mission consistera à contrôler de manière rigoureuse les véhicules dont vous assurerez la manutention, l’arrimage, le transport et la livraison auprè de nos clients professionnels de l’automobile.

    N

    Formation au porte-voitures avant prise de poste

    N

    190 heures/mois minimum payées

    N

    Paiement des heures supplémentaires à 150%

    N

    Prime de qualité mensuelle

    Nos conducteurs passionnés

    conducteur-spl-porte-voitures

    Nos 40 conducteurs et conductrices sont les représentants directs d’OGER TRANSPORTS sur le terrain en sillonant la France entière. 

    Ce sont des spécialistes du transport de véhicules, et sont les garants des véhicules qui leur sont confiés. Chaque jour ils assurent avec dynamisme, passion et respect, l’enlèvement et la livraison des véhicules de nos 350 clients professionnels.

    Le métier de Conducteur de porte-voitures

    Est-ce que je peux faire ce métier, même si je n'ai jamais fait de porte-voitures ?

    C’est possible oui. Nos formateurs en interne vous apprendront à manipuler nos ensembles, à effectuer les transports en toute sécurité et à optimiser vos chargements.

    Cependant, une première expérience de conduite en Super Poids Lourds est souhaitée.

    Faut-il prévoir des découchés dans le mois ?

    En effet, environ une dizaine de découchés sont à prévoir par mois.

    Quelle est la rémunération pour ce poste ?

    La rémunération pour le poste de conducteur de porte-voitures varie en fonction de votre profil :

    • Le temps de travail minimum payé est de 190 heures/mois.
    • Les heures supplémentaires sont majorées à 150%.
    • Vous bénéficiez en supplément, de primes de qualité mensuelle.

    Quelles qualités faut-il avoir pour faire ce métier ?

    Pour pratiquer le métier de conducteur de porte-voitures, il est important d’être organisé, autonome, responsable et rigoureux, car vous êtes seul à gérer vos chargements et vos livraisons.

    Le sens du contact est également apprécié car vous êtes au contact direct de la clientèle lors de l’enlèvement et de la livraison des véhicules.